jeudi 2 février 2012

Plaisir pailleté

Je te préviens tout de suite, il y'a peu de chances que ce genre de billet apparaisse souvent, parce que je ne suis pas une grande fan de vernis à ongles. 

En fait si, j'adore ça, mais je suis une bille pour l'appliquer, déjà, mais en plus j'ai généralement pas la patience d'attendre que ça sèche, du coup je mets la deuxième couche trop tôt, puis je commence à faire un truc alors que c'est pas sec, et bam je fiche tout en l'air, et ça m’énerve alors j'enlève tout et je relègue mes vernis dans leur trousse jusqu'à mon prochain essai raté.

Du coup la plupart du temps je mets du vernis transparent, comme ça je l'applique comme un sagouin en dépassant si je veux, et personne voit rien, ça fait joli quand même.

Voila, tu sais tout, je suis la honte internationale du vernis à ongle, fichée dans le guiness book des plus gros affronts faits à la féminité.

Mais cette fois ci, j'en ai essayé un bien opaque, et je me suis appliquée très fort, et j'ai attendu assez longtemps. L'heureux élu se nomme Lucerne-Tainly Look Marvellous, et vient de chez OPI.


Je n'ai pas été déçue de tous ces efforts. Je l'ai appliqué avec la base et le top coat de la même marque. Il est opaque en deux couches, même si certains ongles auraient peut être mérité une troisième - mais là clairement j'aurais pas eu la patience -. Au niveau du rendu, je suis conquise. Il est gris plein de petites paillettes argentées, avec des reflets bleu-vert selon la lumière. Il brille de mille feux, mais n'est pas voyant façon bling bling pour autant.

Il est très clair que je ne suis pas la reine de la pose
Au niveau de la tenue, je ne peux vraiment pas me prononcer, là aussi je suis une honte pour l'espèce femelle, en 2 jours je suis capable de tuer la plus belle manucure du monde, donc ce vernis a eu à peu près la même durée de vie que tous les autres sur moi : 2 jours sans accro, au troisième il valait mieux l'enlever sous peine d'être arrêtée par la police du bon gout.

Il te plait toi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...