lundi 6 février 2012

La fosse aux lions

Aller je me lance, premier post avec ma tête dedans !

En ce moment avec le froid je subis une grosse crise de sécheresse au niveau du visage, ce qui m'empêche complètement de ma maquiller. Ayant habituellement la peaux mixte, crois moi ça fait très bizarre et je sais pas trop comment gérer, mais je vais y arriver. Et quand j'aurais réussi, je viendrais te dire comment - enfin ptet que tu t'en fous, en fait -.

Le plus drôle c'est que je vis dans la seule région de France qui semble avoir été épargnée par la neige, puisque non, chez moi on n'a pas vu un seul flocon, le climat océanique nous protègeant de ce genre d'aléas - et aussi des températures chaudes, malheureusement -. Mais je vais te dire, ça m'arrange bien, je déteste la neige. C'est dit.

Heureusement, j'avais quelques photos de côté de la semaine dernière. Pour le make up de ce jour là, j'avais eu envie de mixer la Naked première du nom, et la Black Palette d'Urban Decay. Bon la Naked je crois que clairement la blogosphère entière en fait une overdose, c'est un peu la palette que tout le monde a, dont tout le monde se sert absolument tous les jours, mais que plus personne ne peut voir en peinture tellement on en parle.

La Black Palette je l'ai souvent vu passer aussi dans la blogo, mais un peu moins. J'ai profité des soldes pour me l'offrir parce que je trouvais quand même son prix exagéré pour une palette 6 fards, mais je ne regrette pas.

J'ai un peu tâtonné pour réussir à associer les deux, donc il y'a quelques mélanges de couleurs, l'idée était d'avoir quelques chose d'assez léger sur la paupière mobile et le creux, mais d'un peu plus prononcé dans le coin externe et le contour de l'oeil.



Pour les yeux j'ai utilisé :

Base : Primer Potion Eden - Urban Decay - une vraie merdouille, en fait -
Paupière mobile : mélange Sin et Virgin (Naked 1) - Urban Decay
Creux : Hustle (Naked 1)
Extérieur et contour de l'oeil : Mélange Black dog et Jet (Black Palette) - Urban Decay
Eye liner feutre Yves Rocher
Crayon khol noir Urban Decay
Mascara Volume Millions de Cils - L'Oréal



Pour le teint :
Fond de teint Eclat Mat n°7 - Clarins
Blush Rosewood - Estée Lauder
Poudre matifiante Séphora

Pour les lèvres :
Rouge Coco Egérie - Chanel

J'espère que cet article make up t'aura plu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très joli Make Up; j'aime beaucoup les FAP Urban Decay (même si je dois être la seule au monde à ne pas posséder la Naked n°1 ni la n°2) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha mais non, moi aussi je ne possède aucune de ces palettes^^

      Très sympa comme Make up :)

      Supprimer
    2. Merci les filles ^^. Etant une grande fan du nude j'ai pas pu résister à la Naked... Mais j'avais terminé mon ancienne palette de nudes et je lui cherchais une remplaçante, elle est arrivée pile quoi...

      Supprimer
  2. Ben dis donc je ne comprends pas vot'langage. Mais c'est joli.

    Naked ? Nue ?

    Bon.

    Et pis t'es pas seule à ne pas avoir de neige moi aussi et moi j'aime ça !

    Bon ben je crois que c'est trop technique tout ça !!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TiteZa je fais ta traductrice personnelle si tu veux ^^

      Naked c'est le nom d'une palette de la marque Urban Decay, que tu trouves chez Séphora, c'est celle ci : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-Palette/P112926

      La neige est arrivée chez toi ?

      Supprimer
  3. Rooo merci mademoiselle la Mouette. Alors j'vais être super chiante mais j'suis super allergique ayant une peau super sensible. Alors je me méfie des marques que je ne connais pas.

    Et pis j'ai pas fait pharmacologie non plus héhé.

    Sinon merci pour les liens, c'est super sympa !

    Désolée pour le retard !! Rooooo ... j'vais me faire enguirlander là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TiteZa je suis une grande allergique aussi mais Urban decay ne m'a jamais posé de problème perso. Après je suis comme toi, assez réticente à essayer des marques inconnues ^^

      Mais non tu te feras pas enguirlander !!

      Supprimer
  4. wahouuuu ce mascara c'est dingue !!!! jolies photos aussi, et joli ràl ! bref tout joli
    bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...