lundi 20 février 2012

Le violet du lendemain de St Valentin

Avant tout, tu peux noter que j'ai mis un petit widget en bas de chaque article, qui te propose trois billets du blog que "tu aimerais peut être". Vu le peu de contenu que propose ce blog, tu es en train de te dire que c'est du foutage de gueule, et je suis désolée. C'est juste que je cherchais un tuto pour le faire sur un autre blog que je tiens, et tant que j'y étais je l'ai calé sur les deux, pour l'instant c'est inutile, mais quand il y aura plus d'articles ça sera sympa, tu verras.

S'il y'a bien une variété de couleur que j'aime porter, c'est tout ce qui tourne autour du prune/violet.

C'est un peu sans surprise, étant donné que ce sont des couleurs qui font ressortir les verts, donc qui vont plutôt bien aux yeux noisettes comme les miens - la couleur que tout le monde a, en fait -. Ces couleurs sont systématiquement celles que je ressors quand j'ai envie de quelque chose d'appuyé mais que je n'ai pas vraiment le temps de rater mes essais. Une stratégie sans risque, en fait.

Pour aller avec ma manucure ratée présentée dans le dernier billet, j'ai réalisé un maquillage de lendemain de Saint Valentin, histoire de fêter le non-évènement. Pas de make-up discret du tout pour cette fois-ci, j'ai fait avec les prunes et violets que j'avais avec moi - depuis mon déménagement chez mes parents, mes palettes sont encore dans les cartons pour certaines -. Je l'ai fait assez rapidement donc il n'est pas très soigné, je ne suis pas très fière...

Voila le résultat - avec un montage totalement narcissique de ma tête en cadeau - :


J'ai utilisé pour les yeux : 
Base : Primer Potion - Urban Decay
Paupière mobile : ombre Kiko n°135
Coin interne : Sin (Naked 1) - Urban Decay
Creux : Hustle (Naked 1) - Urban Decay
Externe : Jet et Blackdog (Black palette) - Urban Decay




Pour le teint :
Fond de teint Skin Illusion teinte 107 - Clarins
Blush Rosewood - Palette Estée Lauder
High Beam - Benefit
Poudre matifiante Séphora

Pour les lèvres :
Rouge à lèvres Pure Color Cristal teinte Plumberry - Estée Lauder
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...